La vie facile
La vérité est au fond de vous .

Vous avez tous les outils nécessaire pour rendre votre vie plus facile et pour trouver la solution à tous vos problèmes.

Apprenez à utiliser l'énergie créatrice qui est en vous et qui est à l'origine de tout.

La Loi d'Attraction et les autres lois universelles, le pouvoir de l'inconscient .
Apprenez la facilité.
Laissez vous aller .

Faites place au changement .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie facile
La vérité est au fond de vous .

Vous avez tous les outils nécessaire pour rendre votre vie plus facile et pour trouver la solution à tous vos problèmes.

Apprenez à utiliser l'énergie créatrice qui est en vous et qui est à l'origine de tout.

La Loi d'Attraction et les autres lois universelles, le pouvoir de l'inconscient .
Apprenez la facilité.
Laissez vous aller .

Faites place au changement .
La vie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte du Forum (à lire et signer impérativement )
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:36 par jimmy24

» charte du forum
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 13:53 par renardfox

» Un forum toujours actif
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:28 par Caddy

» La création de ce forum
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 23:27 par Caddy

» Les buts d'Océnalie
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:13 par ocenalie

» Objectifs 2014 d'Eglantine
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:43 par Marie

» Mes objectifs pour 2014
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:46 par Magda92130

» Charte du forum.
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:50 par spirou06

» projet bébé 2014
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:32 par LAGOSSE

» Objectifs 2014 De Cathy
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:09 par Catherine

» objectif 2014 Marie
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:42 par Marie

» Objectifs de Lagosse
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:45 par Marie

» voeux, souhaits, reves, objectifs pour 2014
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:29 par Catherine

» La magie , oui , la vraie magie
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:31 par Jamienson8300

» L'affichage du forum
Objectifs de Lagosse Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:50 par panda

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marie
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
zou
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
ocenalie
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
Caddy
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
LAGOSSE
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
Magda92130
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
zibouzou
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
lalwende
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
Arantza
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 
moulingris
Objectifs de Lagosse Vote_lcapObjectifs de Lagosse Voting_barObjectifs de Lagosse Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Objectifs de Lagosse

2 participants

Aller en bas

Objectifs de Lagosse Empty Objectifs de Lagosse

Message par LAGOSSE Ven 24 Jan 2014, 18:17

Voilà déjà une grande partie de mes objectifs pour 2014 !
D'autres viendront sans doute se greffer à la suite au fil des semaines ....



 Like a Star @ heaven  Revoir LA personne qui est à l’origine de mon intérêt pour le développement perso et l’ésotérisme en général ! Bref mon « mentor », mon « maître » ^^

 Like a Star @ heaven Retrouver mon poids de forme !

 Like a Star @ heaven Approfondir la numérologie en rapport avec mon chemin de vie

 Like a Star @ heaven Approfondir l’étude sur les runes en tant que « mots de pouvoir »

 Like a Star @ heaven Continuer à lire beaucoup

 Like a Star @ heaven Mettre encore plus de joies et d’humour dans ma vie de tous les jours

 Like a Star @ heaven Ecrire plus … ici, chez moi dans mon journal le matin et ailleurs …

 Like a Star @ heaven Décider de ce que je veux VRAIMENT être, faire et avoir … et surtout me donner les moyens d’y arriver !

 Like a Star @ heaven Remettre à jour une liste de choses VRAIMENT importantes pour moi et prendre les dispositions nécessaires pour les manifester dans ma vie

 Like a Star @ heaven Reformuler mes affirmations positives pour qu’elles collent encore mieux à ce que je veux vraiment, à qui je suis maintenant !



LAGOSSE
LAGOSSE

Messages : 1392
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de Lagosse Empty Re: Objectifs de Lagosse

Message par Marie Dim 26 Jan 2014, 13:18

très bons objectifs tout ca ! Très interessant en plus ! 
J'ai lu un livre (liberez votre créativité) et l'auteur conseille d'ecrire 3 pages le matin , c'est de cela dont tu parles ?
Marie
Marie

Messages : 3486
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Terre

http://oui-je-peux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de Lagosse Empty Re: Objectifs de Lagosse

Message par LAGOSSE Lun 27 Jan 2014, 08:33

Je ne connais pas le livre dont tu parles Marie, mais il s'agit probablement des mêmes conseils !


En ce qui me concerne, rien que le fait de mettre sur papier mes ressentis du moment, mon humeur et mes pensées au réveil (même si ça ne fait "que" 1 page ou 2 ) ça m'aide à m'aligner, à me recentrer si nécessaire sur des pensées positives ...


Il m'arrive comme tout le monde de me réveiller du mauvais pied ... et le fait de conscientiser cela m'oblige à accepter quelque chose qui coince ;
Et surtout à le modifier pour ne pas trainer cet état d'esprit toute la journée ... il m'est même arrivé de me recoucher pour avoir l'occasion de re-commencer ma journée ....  lol!
LAGOSSE
LAGOSSE

Messages : 1392
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de Lagosse Empty Re: Objectifs de Lagosse

Message par Marie Lun 27 Jan 2014, 10:45

oui, c'est exactement ce que dit l'auteur . Le fait d'ecrire les trois pages du matin permet de coucher sur papier toutes tes pensées, bonnes ou mauvaises, et donc , ne plus y penser dans la journée . 
J'ai commencé a le faire pendant mes vacances, il faut d'ailleurs que je m'y remette car ca me faisait du bien  
Et c'est vrai que ce que j'ecrivais le matin , je n'y pensais plus la journée, ca m'enlevait un poids et me permettait de commencer la journée libre de toutes pensées nefastes. 
et je me suis egalement rendue compte que si je n'ecrivais pas sur un sujet, il continuait de me tracasser .C'etait comme si l'ecrire lui donnait instantanément une solution. Ou alors, ce n'etait plus un probleme . 
Bref, il faut que je m'y remette !! 
elle conseille 3 pages chaque matin . 
Et elle conseille aussi 1 rdv avec l'artiste par semaine. C'est a dire , s'octroyer une fois (ou plus) par semaine , un moment pour faire quelque chose qui nous plait vraiment (que ce soit balader, ecrire , voir un film , photographier, chanter, peindre ou dessiner etc ...)
Marie
Marie

Messages : 3486
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Terre

http://oui-je-peux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de Lagosse Empty Re: Objectifs de Lagosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum