La vie facile
La vérité est au fond de vous .

Vous avez tous les outils nécessaire pour rendre votre vie plus facile et pour trouver la solution à tous vos problèmes.

Apprenez à utiliser l'énergie créatrice qui est en vous et qui est à l'origine de tout.

La Loi d'Attraction et les autres lois universelles, le pouvoir de l'inconscient .
Apprenez la facilité.
Laissez vous aller .

Faites place au changement .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La vie facile
La vérité est au fond de vous .

Vous avez tous les outils nécessaire pour rendre votre vie plus facile et pour trouver la solution à tous vos problèmes.

Apprenez à utiliser l'énergie créatrice qui est en vous et qui est à l'origine de tout.

La Loi d'Attraction et les autres lois universelles, le pouvoir de l'inconscient .
Apprenez la facilité.
Laissez vous aller .

Faites place au changement .
La vie facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Charte du Forum (à lire et signer impérativement )
Un forum toujours actif  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:36 par jimmy24

» charte du forum
Un forum toujours actif  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 13:53 par renardfox

» Un forum toujours actif
Un forum toujours actif  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 16:28 par Caddy

» La création de ce forum
Un forum toujours actif  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 23:27 par Caddy

» Les buts d'Océnalie
Un forum toujours actif  Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:13 par ocenalie

» Objectifs 2014 d'Eglantine
Un forum toujours actif  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:43 par Marie

» Mes objectifs pour 2014
Un forum toujours actif  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:46 par Magda92130

» Charte du forum.
Un forum toujours actif  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:50 par spirou06

» projet bébé 2014
Un forum toujours actif  Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:32 par LAGOSSE

» Objectifs 2014 De Cathy
Un forum toujours actif  Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:09 par Catherine

» objectif 2014 Marie
Un forum toujours actif  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:42 par Marie

» Objectifs de Lagosse
Un forum toujours actif  Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:45 par Marie

» voeux, souhaits, reves, objectifs pour 2014
Un forum toujours actif  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 11:29 par Catherine

» La magie , oui , la vraie magie
Un forum toujours actif  Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:31 par Jamienson8300

» L'affichage du forum
Un forum toujours actif  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:50 par panda

Ceux qui commencent le plus de sujets
Marie
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
zou
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
ocenalie
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
Caddy
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
LAGOSSE
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
Magda92130
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
zibouzou
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
lalwende
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
Arantza
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 
moulingris
Un forum toujours actif  Vote_lcapUn forum toujours actif  Voting_barUn forum toujours actif  Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un forum toujours actif

+2
Caddy
Marie
6 participants

Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Un forum toujours actif

Message par Marie Jeu 19 Sep 2013, 11:42

Coucou tout le monde .

Mon souhait pour cette année "scolaire" 2013-2014 serait que le forum soit toujours actif , et que de nouveaux membres trouvent toujours des oreilles attentives (ou des yeux plutot) pour cheminer avec la Loi d'attraction . 

Comme vous en avez certainement entendu parler, le 21.12.12 etait censé etre "la fin du monde" . Ou le début d'un nouveau monde ! 
Moi j'y crois , et de plus en plus de personnes continuent de se tourner vers le developpement personnel , l'amour inconditionnel , la loi d'attraction et toutes méthodes alternatives à la société qu'on nous a imposé il y a des années et des années . 

Bref, tous ces gens ont besoin de rencontrer des personnes qui baignent dans cette positivité , cette capacité à croire encore , à garder l'espoir et le controle sur leur vie, à ne pas se laisser dévorer par les médias et la peur ....

Je veux donc que ce forum reste actif ! Quoi qu'il arrive ! 

J'ai crée ce forum il y a environ 2 ans (jje ne me souviens plus) avec un but : savoir se rendre la vie facile . 
Reunir des gens qui veulent se rendre la vie facile , qui veulent connaitre leur pouvoir sur la vie . 

Aujourd'hui , j'ai attiré des circonstances qui font que j'ai moins le temps de venir ici participer dans tous les sujets , mais je compte sur vous pour continuer à le faire , et à inciter les autres membres, les nouveaux, à le faire ! Parce que ca change reelement la vie , et si on ne fait pas l'effort de faire des pas positifs, on reste dans des shémas négatifs . 
Si l'on continue de faire ce que l'on a toujours fait , notre vie continue d'etre ce qu'elle a toujours été . 

J'ai fais tout ca, je me suis lancé des defis ,j'ai écris mes gratitudes, j'ai listé pendant des jours et des jours tout ce que j'aime , tous ce qui est bon , tout ce qui fait plaisir , tout ce pour quoi j'etais reconnaissante . 
Et je le fais encore . 
Et rien que ca, voir le positif , s'habituer à relever le positif ,  ca attire .... Du positif ! 
J'ai pris les rennes de ma vie , et j'ai décidé , en pleine conscience de tout ce que je voulais . 

Après 4 ans de problemes  d'argent , aujourd'hui ,j'arrive à attirer , et je ne vois plus le signe "-" sur mon compte en banque .
Rien que ca , c'est enorme pour moi , car ca me donne confiance ! J'ai obtenu ce que je souhaitais ! Maintenant , je me sens capable d'aller de l'avant et d'entreprendre n'importe quoi , parce que tout ce que j'ai voulu , je l'ai obtenu . 
Je veux encore vivre des experiences, et je sais que ca ne sera pas un probleme car je vois aujourd'hui quelle decision prendre lorsque quelque chose se presente à moi . 

Bref, treve de blabla . 

Je compte sur vous car je serais moins presente . Je reprends mes etudes a distance!

Lagosse, le panneau d'administrateur est à toi ! 
Caddy , continu tes citations inspirantes, c'est un vrai régal 
Océnalie , tu es un exemple en ce qui concerne les rituels de gratitudes, de remerciements, de synchonicités, encourage les autres membres à faire ces listes Smile 
Et tous les membres, restez positifs Smile
Marie
Marie

Messages : 3486
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : Terre

http://oui-je-peux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par Caddy Jeu 19 Sep 2013, 13:30

Marie,
 
Bravo ! Une autre preuve que tout est possible. Concentres-toi sur tes buts et ne t'inquiètes pas, Lagosse et moi, appuyés par les membres tiendront le cap du forum.
 
N'oublie pas de venir nous faire < un p'tit coucou > de temps en temps .
 
A+
 
Gilles
 
SVP: Prenez conscience de cette phrase que Marie a écrite;
Si l'on continue de faire ce que l'on a toujours fait , notre vie continue d'etre ce qu'elle a toujours été . 
Caddy
Caddy

Messages : 2556
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 66
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par LAGOSSE Jeu 19 Sep 2013, 14:40

Oui oui Marie on continue nous !!!


On est bien ici et même si perso j'arrive à manifester ce que je veux peut être pas toujours dans les délais impartis ... je me plais bien parmi vous et je compte y rester ... (à moins qu'on me jette évidemment ... affraid )


La période des grandes vacances a été très calme mais de nouveaux membres sont arrivés malgré tout ... donc je reste dispo pour répondre aux questions, aider les nouveaux et/ou entretenir le forum car c'est un peu notre espace de vie virtuel !!! Je considère donc ça aussi un peu comme ma maison et la déco ou l'entretien régulier doit rester un must ...


Bref avec Caddy on va continuer d'en faire un lieu où il fait bon vivre et où la compréhension, la complicité, la compassion, l'amour et aussi souvent l'humour seront présents... pour que peut être cela déborde un peu vers l'extérieur et puisse aider à créer enfin un monde nouveau, tout beau qui correspondrait à ce que nous cherchons tous ici ! 


Septembre est déjà entamé, la rentrée quasi achevée ... on est fin prêt pour passer de longues soirées d'hiver devant l'écran ......

Encore bienvenue aux nouveaux et coucou en passant aux anciens !! Un forum toujours actif  3464165534 


Et encore merci Caddy pour cette rubrique alimentée régulièrement par tes citations plus qu'inspirantes Un forum toujours actif  401489902 Un forum toujours actif  699602589 

Merci à Océnalie pour ses passages quasi journaliers ... et son suivi consciencieux Un forum toujours actif  237007048 

Merci à toi Marie pour l'initiative de ce forum ! Un forum toujours actif  346454419 
Et merci à vous tous d'être là (enfin ici Un forum toujours actif  115412975)


A très bientôt sur les différentes rubriques Un forum toujours actif  1203493282 
LAGOSSE
LAGOSSE

Messages : 1392
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par marie_2302 Jeu 19 Sep 2013, 15:28

merci marie pour ce forum qui a changé ma vie. Aucune thérapie ne m'aurai poussée à aller aussi loin. Ce forum est devenu pour moi mon autel... J'y viens pratiquement tous les jours.
Bon courage pour tes études, c'est génial quand on arrive à trouver sa voie pour savourer chaque instant de ce beau voyage qu'est la vie.

Maria
marie_2302
marie_2302

Messages : 339
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 50
Localisation : Au pays où le soleil brille tous les jours

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par ocenalie Jeu 19 Sep 2013, 20:34

Merci marie, merci Lagosse Un forum toujours actif  3147293425
ocenalie
ocenalie

Messages : 2943
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 52
Localisation : Le bonheur dans le pré

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par Patrizia75 Ven 20 Sep 2013, 16:49

Snif snif...j'aime beaucoup ta façon d'écrire Marie et savoir que tu seras moins présente m'attriste un peu mais je comprends tout à fait.
De mon coté, depuis que mon fils est né je n'arrive plus du tout à m'organiser, car il me demande en permance, donc je viens juste quelques instants sur le forum lorsqu'il dort (mais bon ce n'est toujours pas un grand dormeur) donc j'espère que ce forum continuera à rester actif, car c'est un vrai bouffée d'oxygène pour moi.
Bonne continuation pour tes études à distance.
avatar
Patrizia75

Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par Caddy Lun 02 Mar 2015, 16:28

Un p'tit rappel de notre fondatrice !Marie a écrit:Coucou tout le monde .

Mon souhait pour cette année "scolaire" 2013-2014 serait que le forum soit toujours actif , et que de nouveaux membres trouvent toujours des oreilles attentives (ou des yeux plutot) pour cheminer avec la Loi d'attraction . 

Comme vous en avez certainement entendu parler, le 21.12.12 etait censé etre "la fin du monde" . Ou le début d'un nouveau monde ! 
Moi j'y crois , et de plus en plus de personnes continuent de se tourner vers le developpement personnel , l'amour inconditionnel , la loi d'attraction et toutes méthodes alternatives à la société qu'on nous a imposé il y a des années et des années . 

Bref, tous ces gens ont besoin de rencontrer des personnes qui baignent dans cette positivité , cette capacité à croire encore , à garder l'espoir et le controle sur leur vie, à ne pas se laisser dévorer par les médias et la peur ....

Je veux donc que ce forum reste actif ! Quoi qu'il arrive ! 

J'ai crée ce forum il y a environ 2 ans (jje ne me souviens plus) avec un but : savoir se rendre la vie facile . 
Reunir des gens qui veulent se rendre la vie facile , qui veulent connaitre leur pouvoir sur la vie . 

Aujourd'hui , j'ai attiré des circonstances qui font que j'ai moins le temps de venir ici participer dans tous les sujets , mais je compte sur vous pour continuer à le faire , et à inciter les autres membres, les nouveaux, à le faire ! Parce que ca change reelement la vie , et si on ne fait pas l'effort de faire des pas positifs, on reste dans des shémas négatifs . 
Si l'on continue de faire ce que l'on a toujours fait , notre vie continue d'etre ce qu'elle a toujours été . 

J'ai fais tout ca, je me suis lancé des defis ,j'ai écris mes gratitudes, j'ai listé pendant des jours et des jours tout ce que j'aime , tous ce qui est bon , tout ce qui fait plaisir , tout ce pour quoi j'etais reconnaissante . 
Et je le fais encore . 
Et rien que ca, voir le positif , s'habituer à relever le positif ,  ca attire .... Du positif ! 
J'ai pris les rennes de ma vie , et j'ai décidé , en pleine conscience de tout ce que je voulais . 

Après 4 ans de problemes  d'argent , aujourd'hui ,j'arrive à attirer , et je ne vois plus le signe "-" sur mon compte en banque .
Rien que ca , c'est enorme pour moi , car ca me donne confiance ! J'ai obtenu ce que je souhaitais ! Maintenant , je me sens capable d'aller de l'avant et d'entreprendre n'importe quoi , parce que tout ce que j'ai voulu , je l'ai obtenu . 
Je veux encore vivre des experiences, et je sais que ca ne sera pas un probleme car je vois aujourd'hui quelle decision prendre lorsque quelque chose se presente à moi . 

Bref, treve de blabla . 

Je compte sur vous car je serais moins presente . Je reprends mes etudes a distance!

Lagosse, le panneau d'administrateur est à toi ! 
Caddy , continu tes citations inspirantes, c'est un vrai régal 
Océnalie , tu es un exemple en ce qui concerne les rituels de gratitudes, de remerciements, de synchonicités, encourage les autres membres à faire ces listes Smile 
Et tous les membres, restez positifs Smile
Caddy
Caddy

Messages : 2556
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 66
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Un forum toujours actif  Empty Re: Un forum toujours actif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum